Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cédric Maisse

Réaction aux propos tenus par Monsieur L. Beuvain dans le Courrier Picard du samedi 5 novembre 2011

5 Novembre 2011 , Rédigé par Cédric Maisse

 cp07-11-11.jpgAu nom de qui parle L. Beuvain ? Il se permet de dire « qu'il y a un dialogue social insuffisant avec les salariés d'Amiens Métropole » mais il refuse de soutenir les animateurs en grève et vote sans discuter les budgets d'austérité concoctés par G. Demailly au contraire de nous !

Ensuite il affirme qu' « il y a aussi le dossier des transports sur lequel on s'est trompé lourdement et pour lequel on n'a plus droit à l'erreur ». Qui s'est trompé ?

En décembre 2008, nous avons voté CONTRE la délégation de service public des transports à la CFT, premièrement parce que c'était la fin de la SEMTA et d'un contrôle public sur la gestion du réseau de transports en commun, deuxièmement parce que la CFT avait montré dans d'autres villes de graves insuffisances en terme d'efficacité. La CFT était synonyme de dégradations des conditions de travail. Qu'a fait L. Beuvain à ce moment ? Il s'est soumis à G. Demailly et a choisi de mettre à l'écart des communistes de son groupe qui refusaient courageusement de succomber aux sirènes du libéralisme.

 

F. Debeauvais, M.-H. Loew et C. Maisse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article