Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cédric Maisse

Lettre ouverte à Gilles Demailly, maire d'Amiens.

7 Janvier 2011 , Rédigé par Cédric Maisse

Qui est la personne qui invite les élus de la majorité au séminaire ? C'est bien le maire qui est le chef de la majorité. Il a bien été désigné par des accords entre les partis de gauche. Donc c'est lui seul qui est le garant de l'union.

Pourquoi ne prend-il pas ses responsabilités ? Pourquoi demande-t-il au président du groupe « communistes et citoyens » d'exposer les raisons de notre ostracisme ?

Par notre présence sur la liste « unis et solidaires » et par notre travail militant, nous avons contribué comme chacun des élus de la majorité à la victoire de la gauche à Amiens. Donc Gilles Demailly doit sa victoire à une équipe dont nous faisons partie. Il fait preuve d'injustice en refusant de nous faire participer aux décisions qui concernent l'ensemble des Amiénois que nous représentons aussi.

Quant au président du groupe « communistes et citoyens », nous lui demandons, à lui et aux élus qu'ils mentionnent, de mettre fin à l'ambiguité de leur positionnement politique : ont-ils créé leur propre groupe politique ? Sinon ils doivent évidemment nous inviter à toutes leurs réunions.

Nous demandons au plus vite une clarification de la situation au maire, au président du groupe « communistes et citoyens » et à tous nos collègues de la majorité.

les conseillers municipaux communistes Fabienne Debeauvais, Maria-Helena Loew et Cédric Maisse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article