Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cédric Maisse

Demande d'assemblée générale par les communistes d'Amiens restée sans réponse à ce jour

12 Janvier 2012 , Rédigé par Cédric Maisse

Le comité départemental de la somme s'est réuni pour désigner les candidats du Front de gauche fin novembre début décembre 2011. Il a désigné J.-C. Renaux et R. Lognon (candidats PCF) pour la 1ère circonscription et M. Mugnier (Gauche unitaire) et E. Lecossois (PCF) pour la 2ème circonscription.

Pour la 1ère circonscription, les propositions ont été soumises en assemblée générale à Longueau et Abbeville. Mais à Amiens, rien. Cette ville, qui regroupe la majorité des électeurs des 2 circonscriptions, ne semble pas exister dans l'esprit des actuels responsables politiques du PCF samarien.

La cellule Jean Petit s'est réunie le 19 décembre 2011 et a décidé d'envoyer un courrier à J. Carliez pour demander une assemblée générale. Il a promis par téléphone qu'elle aurait lieu... un jour...

Cédric Maisse,

conseiller municipal communiste,

délégué à Amiens-Métropole

 

 

Amiens, le 19 décembre 2011

 

Au secrétaire départemental du PCF,

 

 

Les communistes de la cellule Jean Petit se sont réunis le 12 décembre 2011 pour débattre de la situation économique et financière de notre pays et des actions à mener pour défendre les intérêts de notre peuple face aux banquiers.

Ils ont constaté qu'aucune assemblée générale des communistes amiénois n'avait été organisée depuis novembre 2010. Nous demandons instamment à ce qu'une assemblée générale soit organisée pour discuter des propositions politiques à faire lors des prochaines élections et désigner les candidats pour les législatives. Les communistes de Longueau ont pu s'exprimer le 15 décembre dernier. Il ne serait pas juste que les communistes amiénois ne puissent pas le faire.

Nous te demandons de bien tenir compte de notre légitime sollicitation et d'agréer nos fraternelles salutations.

 

 

Fabienne Debeauvais,

secrétaire de la cellule Jean Petit.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article