Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cédric Maisse

COMMUNIQUÉ AU SUJET DE LA RENTRÉE POLITIQUE DE GILLES DEMAILLY

27 Août 2012 , Rédigé par Cédric Maisse

 

En cette rentrée, G. Demailly ne peut-il pas avoir d'autres préoccupations que de préserver son influence à l'intérieur du PS amiénois ? Il ferait mieux, par exemple, de tenter par tous les moyens de maintenir une activité économique au sein des coursives plutôt que d'essayer de mettre sur la touche son parti en voulant organiser des primaires qui ont aussi pour but de supprimer la diversité à gauche.

Quant au séminaire des élus de la majorité, G. Demailly nous en exclut pour la 3ème fois consécutive sans compter l'absence d'invitation à la réunion consacrée en août aux événements d'Amiens-nord.

G. Demailly n'a qu'une priorité : sa réélection. La diversité des partis de gauche qui ont contribué à sa victoire en 2008 est devenue, pour lui, un obstacle... Nier cette pluralité ne peut donc pas favoriser un succès en 2014.

Le manque de dialogue, l'absence de considération et le fait de nous avoir privés de notre local à la mairie nous conduisent également à envisager de fonder un nouveau groupe politique au sein de la majorité municipale.

 

F. Debeauvais, M.-H. Loew, C. Maisse,

conseillers municipaux communistes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article