Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cédric Maisse

Barbara Pompili a peur du débat

12 Juin 2017 , Rédigé par Cédric Maisse

Ce matin, je me suis rendu place Gambetta pour participer à un débat organisé par France bleu Picardie. Barbara Pompili ne s'est pas présentée. Elle avait envoyé sa suppléante à sa place. Est-ce du mépris ? En ce cas, pourquoi a-t-elle participé par deux fois à des débats en ma présence ? Non, elle me considérait comme beaucoup de gens dans les médias dominants comme un "petit" candidat, une sorte de faire-valoir. C'est un manque de respect manifeste pour un candidat qui est son égal. Elle refuse le jeu démocratique de la confrontation des points de vue et des programmes. 

Au fond, elle ne veut pas assumer le programme destructeur d'Emmanuel Macron. Elle a peur d'être démasquée. Elle préfère comme ses homologues d'"En marche" parier sur le dégoût et la lassitude des électeurs à qui on impose en continu un long message publicitaire martelant :

"- Monsieur Macron est jeune, c'est le renouveau. Il faut lui donner sa chance, il ne faut pas bloquer les institutions..."

C'est d'une pauvreté consternante ! On comprend que Barbara Pompili fuit le débat. elle n'a pas de fond politique. Son seul souci est de percevoir d'où souffle le vent pour tenter de sauver son siège... 

Le 18 juin, sanctionnons l'opportunisme pour enfin pouvoir avancer vers des solutions alternatives à un système qui est à bout !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article