Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Cédric Maisse

Les médias locaux boycottent-ils les initiatives de la campagne amiénoise de la France insoumise ?

18 Avril 2017 , Rédigé par Cédric Maisse

Le vendredi 7 avril, une soixantaine de personnes ont participé à l'inauguration du local de la France insoumise sur Amiens. Nous avions, bien entendu, invité la presse. C'était un moyen d'informer les citoyens qu'ils pouvaient venir à notre rencontre pour connaître nos idées et débattre au sein de ce lieu qui nécessite un investissement militant non négligeable. Cela contribue à faire vivre la démocratie. PERSONNE n'est venu ! Pourquoi ? On ne le saura jamais !

Aujourd'hui, mardi 18 avril, nous sommes allés à la rencontre des habitants d'Etouvie avec le renfort de la caravane du candidat J.-L. Mélenchon (caravane qui fait un tour de France des quartiers populaires). Nous avions en notre présence le conseiller départemental du canton, Claude Chaidron. Nous avons fait du porte-à-porte et de multiples rencontres tout cela agrémenté de café, de musique et de petits gâteaux. PERSONNE n'est venu ! Pourquoi ?

Quand la caravane du candidat du PS vient à Amiens, là, pas de problème, il y a un compte-rendu. Non, tout ce qui a trait à la France insoumise est relaté sur le mode des oppositions personnelles avec d'autres candidats...

Si cela se passe comme cela pour les élections présidentielles, on peut s'attendre au pire pour celles des législatives.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article